MARC113 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bjr , voila j'ai une euphilia malade enfin une "branche" sur les 2 voir photo , que dois je faire la couper ou non ? si oui comment faire ? et a votre avis a cause de quoi cela peut il etre ?Merci et bonne soiréeMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui coupe la tete sa ressemble a la gelee brunela tete touchee est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC113 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 que dois je faire ? la couper et bain d'eau douce ? et si oui couper a quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC113 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est du a quoi la gelée brune et c'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 malladie de l euohillia si tu coupe pas sa va se propager aux autres euphillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je confirme, je suis passe de 4 têtes à plus du tout de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC113 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 voila c'est fait j'ai coupé la branche morte , en espérant que cela ne sait pas propager aux autres coraux !!! maintenant a part attendre et observer je ne peux rien faire d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 non tu ne peut qu attendrea la limite filtrer un peu sur charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC113 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je filtre deja sur charbon ...merci et bonne nuit Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites