tim 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bonjour a tous voila ma femelle clown a la bouche gonflée et blanche comme un champignon du coup elle ne sais pas se nourir est ce qlq'un connais cette maladie ?? je posterais une photo demain mais vous connaissez un traitement je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Hello,Si tes autres poissons n'ont rien, moi, je la retirerai de d'aqua Point de vue traitement, je ne sais pas, jamais ça, attend peu-être d'autres avis.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 voici une photo de mon clown malade si vous connaissez cette maladie dites moi ce sue je peux faire pour la soignée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 on dirait que c est du a un parasiteessaie un bain d eau douce une minute ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 eau douce du robinet ou osmosée ? et a temperature du bac ou pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 osmosee de preference a la meme temperature que le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ok merci je vais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Est-ce qu'il a un voile un peu blanc sur le corps ?On dirait un genre de mycose ?! voilà un tableau avec quelque symptômehttp://www.aquaportail.com/articles-item-58-maladies-virales-des-poissons-d-aquarium.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 non le corp n'a rien c'est juste la bouche je viens de lui faire un bain d'eau osmosée je verrais par la suite si ca va mieux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense pas que ça soit suffisant, mais fait toujours des recherches car c'est le genre de truc qui se donne vite.Surveille toujours tes autres locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites