Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gélik

Voici Tyler le Rottweiller

Messages recommandés

Voici Tyler,un rottweiller de 4ans qui appartient à un de nos amis.Il est super calin voir un peu trop car il est un peu foufou quand il est content donc imaginez quand il nous fait la fête quand on arrive chez lui!!!!
Son maitre fait tout pour le canaliser et lui fait faire un maximum d'exercice.C'est sur la bonne voie!!

Ce n'est pas facile d'avoir ce type de chien maintenant.
Notre ami le sort biensûr muselé et habite un quartier très tranquille mais 1 fois sur 2 il se fait contrôler alors qu'il a souvent à faire avec les mêmes policiers!
Sans parler du voisinage(il habite une résidence où il y a beaucoup de papy et mamy) qui aimerait le voir partir juste parce que c'est un rottweiller,alors qu'il ne fait pas de bruit.
Je comprend que les gens soient méfiants mais il est toujours en laisse et muselé et se comporte très bien même avec les autres chiens.
Ca m'énerve un peu,il est tellement mignon.

il est très beau !!

mon fils en a une et je connais les emmerdes......

bientot ce ne sera meme plus possible d'avoir un gros chien chez soi !!

Oui c'est vrai ça devient un peu n'importe quoi!!Surtout que certaines races sont considérées dangereuses dans certains pays mais pas d'autres!
on peut faire de n'importe quel chien une bête féroce si on le maltraite et l'éduque dans ce but,même un york!