doncameleon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour tout le monde,Nous savons tous, que généralement les bourses sont réservés à l'eau douce et à chaque fois ,c'est une petite déception. Pour nous , les récifalistes et bien plus maintenant.Avec l'aide, du club le cardinal et de certains membres de ce forum, c'est chose faite.Pour petit rappel, l'idée était de lancer une section marin dans une bourse aquariophilie. Dans le but, d'innover, mais surtout de se rencontrer autour d'un verre et de partager nos expériences entre nous. Mais aussi, avec nos amis passionnés d'eau douce.Vu que c'est la première année, il n'y aura pas des dizaines et des dizaines de vendeurs marin. Mais je peux vous annoncer, qu'il y aura beaucoup de boutures et du matériel. Et comme on dit, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité . Vous trouverez toutes les infos sur l'affiche. En ésperant, vous voir nombreux et de passer un bon moment récifal.à bientôtRaphaelps: pour ceux, qui aurai envie de vendre un peu de matériel (les inscriptions sont encore possible contact mp)et pour ceux qui ne serai pas rester toute la journée, je peux éventuellement les vendre à votre place sans prendre de commission, juste pour le plaisir de faire plaisir. contact mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je confirme l admin du cardinal m en avait parlerc est 1.5€ du metre c est qui est vraiment bon marche c est interessant pour ceux qui ont du materiel a vendreet meme des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Trés sympa l'initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 utopia189 a écrit:Trés sympa l'initiative +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Dommage que c'est un peu trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 patmax a écrit:Dommage que c'est un peu trop loin pour moi.il faut se renseigner avec le cardinalil fait egalement des bourse dans d autre villes si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doncameleon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super !!!!! Très bonne idée et initiative !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doncameleon 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 UP UP !!!Pour rappel, sur et certain il y aura une petite centaine de boutures et matérielVenez nombreux !!! à dimancheRaphaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doncameleon 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 UP UP J-1 pour une superbe rencontre récifal et j'ai appris hier, qu'il y aura plus ou moins 200 boutures !!!à demainraphaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 À demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je serai pas la cette annee sniffmais l annee prochaine je devrai etre a la bourse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doncameleon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 UN TOUT GRAND MERCI Hé bien voilà, l'objectif a été réussi. -De passer une agréable journée-De se faire connaitre dans le milieu de la bourse-D'avoir un échange et partage-De se rencontrer entre membres ( merci à tous ceux qui sont venus et vous étiez nombreux).L'organisation a été ravie et veux déjà remettre ça l'année prochaine. Et même avoir une collaboration, échange dans leur club.Bref, pour ceux qui sont venus ou pas, l'appel est lancer pour l'année prochaine, pour que ce soit encore plus majestueux.Bien à vousRaphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 julien dmoi avant de devenir mr hyde :s...julien d et tousmicmoi et doncameleonsuper journée pleine de passioné!!! et d'achat inutile mdr.... suis revennu avec des aphyo..... a quoi je pensais mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 superrsa donne envie de venir l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mulot a écrit:superrsa donne envie de venir l annee prochaineYes, idem, pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites