tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 petite new's du bac tous va bien voici qlqs photos desoler pour la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Superbe Tim !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci lio dommage que je n'arrives pas a faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 superbe bac : ) et les photos sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 beau bac,belle gorgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollon 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 toujours aussi beau ton bac tim,et j aime bien les petit changement que tu as fais dans ton bac et pour ma part les photos sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci pour vos commentaires ca fait des semaines que j'essaie de m'y retrouver dans tous les reglages de l'appareil pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 très belle gorgone mais moi je n'ai pas réussi à la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ca fait +ou- 3 mois que je l'ais il faut la placer pour le brassage lui vienne de face et la nourrir avec du plancton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Super bac que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbe bac, wwwwwwwwooouuuuuuuuwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Beau bac!!! Magnifique ta gorgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j'adore le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites