papatte 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 que pensée vous des produits cs pour le calcium et le magnésium merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hello,Connaît pas, j'utilse Aqua Medic, tu as vu où ses produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 d'habitude je me sert de salifer mon on ma conseiller c est tesst a la goujonière il mon dit qu'il etait plus précis.et comme je ne connait pas le produit je me renseigne.pour les tests ces le mème système que salifer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je connait pas ces tests non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est des produit coral-shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ça ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'ai fait un test calcium et magnésium avec les deux produit et les résultas sont pratiquement les mèmes sauf que les produits cs sont plus précis que le salifert .donc je pense qu'il se vallent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites