btlstf 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Est ce qu'il existe un réglage autre que celui de la température?je m'explique, je le met sur le 21°, il chauffe et mon eau est a 25°, arrivé à 26.5°, mes ventillos se mettent en marche via le controler mis en cold et le chauffage reste allumé... j'ai essayé la sonde a plusieurs endroit.je pige plus rien à part peut être que mon chauffage est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 y a des chances qu il soit detraque ou alorssi par exemple il est pas fixe par des ventouses dans la decanteil cogne de temps en temps sur les vitres, pierres.. a cause du mouvement de l eauet le simple choc suffit a l eteindre ou le rallumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 non non , bien fixé, mais déconne a plein tube...Vais acheter autrechose et le reutiliserai quand ma décante sera dans a cave, le controler ne servira plus au ventilos, mais au chauffage et la ce sera du on-ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites