dju22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bien le bonjour à tous,actuellement j'ai une crevette à pinces Stenopus hispidus, ca ne posera pas de probleme si je met avec 2 wundermani et peut etre une Hymenocera elegans ? en espérant que les wundermani arriveront à exterminer mes aiptaisia car pas évident de trouver des berghia...d'avance Merci dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ca doit pas poser de problemes avec les wudermani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 avec l elegans sa doit allez aussi mais faut voir car elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hello,J'ai plusieurs crevettes dans mon bac Lysmata amboinensis, Lysmata debelius et n'ait aucun problème de coabitation.Je souhaite d'ailleurs rajouter des Hymenocera elegans-crevette arlequin .Bien à toiFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites