patmax 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Mes premier habitant après plus de 2 mois.Un couple de Ocellaris clownfish avec un oursinUn Pterapogon kauderni.Un deuxième bh a patte bleu.Un coraux mous je ne connais plus son nom, un d'entre vous pourais peut être me dire son nom ?Vue d'ensemble.Voila pour le moment c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour a tous,4 nouveaux habitant, 1 Salarias, un deuxièmePterapogon kauderni et 2 crevettes Lysmata amboinensis.Maintenant je vais laisser murir mon eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Voila mon Salarias lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 il va se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Trop marrant comme poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour a tous,J'ai craqué pour quelques poissons et 2 coraux.Un sarcophyton.Celui ci je ne sais plus son nom il est vert fluo.3 Nemateleotris decoraEt 1 Paracanthurus hepatus.Pour mon Clavularia il grandi bien.Je me suis trompé c'était pas un xenia pumping mais un Clavularia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Nouveau habitants.Un gramma.Une cérianthe.Un corail dure que je ne sais plus son nom, peut être un de vous sait le dire.Quelques vue d'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci fredridges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je dirai hydphonora polype fermé pour le corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mulot a écrit:je dirai hydphonora polype fermé pour le corailTu veux dire hydnophora, oui je crois que c'est ça.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Nouveau habitant, mon flavescens et un capnella.Vue d'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 perso j essaierai de faire un decor plus aere, faire plus d espace entre les pierres que les poipoi puissent circuler entre des faillesespaces entre les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 On ne vois peut être pas bien sur les photos, mais je peu te dire qu'il a beaucoup d'espace entre les pvs et beaucoup de trous.Si tu prend la photo et que tu zoom tu va voir qu'il y a beaucoup de trou, le flavescens n'arrête pas de passer entre les pvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hello,C'est vrai, trou dans le décor , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Un peu de nouvelle du bac.nouvelles boutures.1 euphyllia.1 seriatopora hystrix.quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour,c'est toi qui a fait ton meuble? si oui, tu as aimanté les panneaux? ou scratché? et pour les portes devant, comment as tu fait?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites