philippe02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 voila bac 200x70x63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 nickel pas courant comm emeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et c est pas fini quand tout sera installe la sa va en jeter je reçois mes leds demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ouche ! Fameux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 waw en effet pas courant le meuble.... c'est madame qui doit tout le temps frotter pour que cela brille autant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je viens de calculer a combien cela maurais couter ci acheté tout du nouveauxsuit tomber le cul par terre +ou-12000eurosune chance que j'ai fait de bonne occasion moi sa me reviens a+ou-4000eurosPS madame nais pas au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 sa y est mes 4let sont laje me suit laisser tenter 25cm diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Splendide comme installation !!! Pas courant du tout le meuble, super cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ca dit qoui le rendu des leds ecotechsatisfait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pour moi c est le top des top meme si on dit que les coraux vont pouser- vite pas grave sur un an ses 65%d'elec en- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est les leds c'est bien , mais je suis passer au T5, j'ai viré ma rampe led pour une matrix 12x54w T5Mais bon ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 quoi comme led, moi c est des ecotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 se serait bien si on pouvait avoir des photos avec les differentes eclairages des leds ecotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites