papatte 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 petite question a tous voila j'ai instaler un rac aquamedic kr1000 et c'est un manuel donc pas de ph metre ni sondemes parametre sont dans le backh 6ph 7.6mag 1350cal 445en sortie de rac j'ai en kh 18j'aimerai juste remontée mon kh dans le bac mais je ne sais pas command sans toucher au autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicou 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut papatte,Moi, je n'ai jamais utiliser de sonde pH. ça n'est pas très fiable si on ne calibre pas souvent. Par contre, tu peux jouer sur le dosage de CO2 en gardant un débit constant dans ton RAC. Mesure de KH journalière et affiner le réglage CO2 en fonction de tes résultats. Je fais comme cela depuis 5 ans et aucun souci. On peux en reparler ce samedi, si tu veux. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 se serais gentil parceque je commance a blanchir des cheveux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites