btlstf 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Depuis 2 -3 jours, j'ai mes coraux durs qui blanchissent sur leurs branches, il n'y a plus de polypes à ces endroits là.Dernièrement, mais 1 semaine avant cela j'ai remplacer mes 2 6045 et ma 6015 par 3 6055 et 1 6045, pas de brassage direct, et direction de brassage assez identique.Ca peut venir de là?Mon euphylia ne s'ouvre plus non plus.Mes para sont bon.Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 changement d eau filtrer sur charbonverifier parametresse serait que se soit le brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 changement d'eau c'est fait, paramètres okReste le charbon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Voir aussi si tu ne brasse pas de trop par rapport au volume de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites