tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour a tous mon eau est blanchatre depuis 3-4 jours j'ais fais un changement hier et tjs pareil j'ais lu que ca pouvais etre une explotion bacteriennes ??? qlq'un a deja eu ce phenomeneles coraux et poissons se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 essaie de fitrer sur charbon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 t'as rien ajouté type vodka, vinaigre ou sucre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 non rien de tout ca juste les complements grotechs 1x par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Tim,tu peux verifier to Caclcium et KH. tu as peut-être une précipitation. BAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je vais le faire et que faire dans ce cas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 dans ce cas il faut remonter le ca kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 voila les tests kh 7 ca 500 mg 1500 un peut haut no3 0pos un ptit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites