Darkos2011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour, voila je ne sait pas si ces comme ca qu on les appelles mais jais des limaces dans mon bac qui nettoie un peu tout se qui traine certes très pratique mais depuis leur insertion il on multiplier sa fait un peu trop ques que je peu faire a part les bouger ces des être vivant j'aurais aimé pas les tuer mais bon si vous avez des truc a me conseillé merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 faudrait des photos pour les identifieessi c est des limaces qui font +-1cm de long et qui sortent le soirca doit etre des stomaletastres bon detrivores mieux que les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'ai l'impression quil on un genre de coquille sur leur dos tout plat ces blanc avec deux petit antenne je peu faire une photo pour monter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 voila j ai taper le nom que tu ma donné et en effet c est bien sa et j ai aussi de genre de mini escargot avec un coquille en spirale blanc aussi quesque c'est ? et je peut faire quoi pour en avoir moins car y en a quand meme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 a conserver ,mulot a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ok quand y en auras vraiment trop ferais des escargot a l'ail lol nn je plaisante je trouverais bien un amateur qui debute ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Si tu en as de trop j'en veux bien quelque un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui si tu veut car moi j ai un petit 130l et je doit avec plus ou moin 10 limace jtrouve sa fait beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 10, c'est quand même pas beaucoup je trouve.C'est gentil mais j'ai pas vu que tu es près de liège c'est un peu loin de bruxelles.Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 les stomatella vont se multiplierj en avait des centaines dans mon ancien bacsquand tu voit le prix de ces limaces au potu ferais mieux de les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Darkos2011 a écrit:voila j ai taper le nom que tu ma donné et en effet c est bien sa et j ai aussi de genre de mini escargot avec un coquille en spirale blanc aussi quesque c'est ? et je peut faire quoi pour en avoir moins car y en a quand meme beaucoup tu peut rien ils vont se multiplier ils se nourrisent d algues, tu auras tes pierres nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ok si vous me dite que ces préférable de les garder je vous fait confiance merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites