Berron 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, bonsoir,Suite à une maladie, j'ai du traiter mon bac aux antibiotiques.Malheureusement, ça a flingué les bonnes et mauvaises bactéries.J'ai actuellement un taux de nitrites de 0.3 mg. On m'a conseillé (chez HE) de mettre des bactéries, ce que je fais depuis 10 jours mais le taux n'arrête pas de grimper.Que puis-je faire ?Je crains de tout perdre dans le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 un changement d'eau afin de récupérer des nitrites au plus basrépéter ce changement d'eau si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 changement d eaufiltrer sur charbonau pire prevoir de mettre tes coraux et poissons a l abrichez quelqu un qui pourrait les heberger si les nitrites continue a monterbref surveillerles coraux si il blanchissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berron 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je filtre au charbon depuis une semaine.Les coraux n'ont pas l'air de trop souffrir pour l'instant, les poissons vont bien aussi.Par contre, j'ai une anémone et j'ignore si elle va résister longtemps à cette pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Du même avis, changement d'eau tout les 2 à 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 I y a aussi de AZ-NO3 http://www.boutique-nosybe.com/consommables/461-az-no3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites