Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gélik

Paddy comme si c'était le nôtre

Messages recommandés

Voici Paddy,certaines le connaissent déjà.C'est le labrador du meilleur ami de mon Doudou.Il a 7 ans et dès que nos amis doivent le laisser en garde c'est chez nous!!!!!!!!!!!!Ouaihhhhhhh!!!
Bon maintenant ils ont déménagés donc on le verra moins souvent mais il est toujours dans notre coeur!
C'est un gros pataud qui obéit très bien et à n'importe qui,n'a jamais été promené en laisse car il reste bien à côté de nous et ferait des bisous à tous les animaux!!
Il a même peur de Tinoune car il a voulu la biser mais elle a eu peur et l'a un peu "frrrrfrrr"!Quelle terreur mdrrr!!Du coup quand il passe devant Tinoune il a la queue entre les pattes!!!Pétée de rire!
Bon bref voilà quelques photos!

Là il est sur le rebord de la fenêtre de notre cuisine car il ne voulait pas rester dehors tout seul...alors forcément je l'ai fait rentrer



bon bah je l'ai laissé venir avec son gros bâton...



Avec Rocco!trop contents qu'ils se soient rencontrés!!C'était génial!



Bon on était en travaux derrière mais ça ne dérangeait pas nos pépères



Qu'il est beau!



Il a un gros coussin mais il préfèrait la tommette...alors on avait peur qu'il ait froid...



Mon gros père!!!



On l'avait mis près de la cheminée car je l'avais promené dans les champs et il faisait froid et il pleuvait...alors on lui a séché les pattes et chauffé son coussin...



Je le trouve magnifique




Je le prenais en photo quand il était à mes pieds et je l'ai tellement mitraillé qu'il n'en pouvait plus du flash le pauvre!!La tête qu'il fait!!
Faut dire que l'air de la campagne ça fatigue!!Ses maitres ne l'avaient jamais vu comme ça!!Ils étaient morts de rire!






Là il y a Tinoune de l'autre côté!!!!



Et là bon bah j'ai délirée toute seule!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je me souviens de Paddy.. il est beau comem tout
nous aussi on est "dog sitters" .. on garde souvent le meilleurs pote de Snatchou (lambeau).. et il vient.. ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce pépérre, qu'elle bouille, on dirait un nounours
Moi aussi j'ai un lab, par contre lui n'est pas très obéissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me souviens bien de Paddy, tes photos sont vraiment chouettes et dire que tu nous en as privé pendant 1 an 1/2 :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...