lecocq 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je viens de trouver un drole de machin dans l'aquarium c'est tres long et c'est tres fin pourriez vous me dire ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 il nous fadrait plus de detail pour t aideraspecf ,couleur.... ou mieux une photoa premiere vue ver tubicole mais il faudrait plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecocq 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je ferrais une photo se soir mais c'est blanc et +ou-1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecocq 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je suis aller chez paulus a charleroi il ma dit que c'etait une algue pas nossive mais tres bonne contre les nitrite et nitrate mreci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Paulus en marin...................bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecocq 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pourquoi pas confiance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Certaines personnes ont acheté du vivant chez lui et n'ont pas tenu grand chose. Il est très fort en reptiles et eau douce mais pour des conseils précis et des achats sans risque, je te conseil Histoires d'eaux à Wavre. ( Et ils sont moins chers en plus ).Là bas, les animaux sont très bien acclimatés avant la vente et ont une très grande connaissance en marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 fredridges a écrit:Certaines personnes ont acheté du vivant chez lui et n'ont pas tenu grand chose. Il est très fort en reptiles et eau douce mais pour des conseils précis et des achats sans risque, je te conseil Histoires d'eaux à Wavre. ( Et ils sont moins chers en plus ).Là bas, les animaux sont très bien acclimatés avant la vente et ont une très grande connaissance en marin. +1, c'est là que je vais et je confirme ils ont beaucoup de choix et les vivant bien entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites