Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecocq

spaghetti

Messages recommandés

je viens de trouver un drole de machin dans l'aquarium c'est tres long et c'est tres fin pourriez vous me dire ce que c'est

il nous fadrait plus de detail pour t aider

aspecf ,couleur.... ou mieux une photo

a premiere vue ver tubicole mais il faudrait plus d info

je suis aller chez paulus a charleroi il ma dit que c'etait une algue pas nossive mais tres bonne contre les nitrite et nitrate mreci encore

Certaines personnes ont acheté du vivant chez lui et n'ont pas tenu grand chose. confused
Il est très fort en reptiles et eau douce mais pour des conseils précis et des achats sans risque, je te conseil Histoires d'eaux à Wavre. ( Et ils sont moins chers en plus ).
Là bas, les animaux sont très bien acclimatés avant la vente et ont une très grande connaissance en marin. cheers

fredridges a écrit:
Certaines personnes ont acheté du vivant chez lui et n'ont pas tenu grand chose. confused
Il est très fort en reptiles et eau douce mais pour des conseils précis et des achats sans risque, je te conseil Histoires d'eaux à Wavre. ( Et ils sont moins chers en plus ).
Là bas, les animaux sont très bien acclimatés avant la vente et ont une très grande connaissance en marin. cheers

+1, c'est là que je vais et je confirme ils ont beaucoup de choix et les vivant bien entretenu.

• Créer...