fredridges 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ne te tracasse pas, elle vient de manger et peu changer la morphologie qu'elle avait juste avant, c'est normal.Demain elle devrais retrouver sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui mes parametres sont bon mais le soucis c est qu elle n as pas manger le morceau que je lui ai donner il es toujour dans la partie rose a cote de sa bouche et elle n aggrippe rien je suis comme vortex septique ben comme tu dis on vas attendre demain au sinon tout le monde se porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 mulot a écrit:surveille la voir si elle ne se desagrege pas oui ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour les amis voila mon anemone a repris toute ses formes et aujourd hui j ai ete chez PO et voyez ce que j ai ramener: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 on ne lavois pas bien comme ca une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci paquie12 le mois prochain je passe au coraux pour mettre un peu ou plutot beaucoup de couleur dans le bac j adore la couleur et aussi mettre une decante mais le probleme c est ue je dois la frabrique en faite mettre les cloissons et ca je ne sais pas ou il faut les placer a quel endroit dans le bac si vous auriez des conseilsou shema c est le bienvenue merci encore a tous et je mettrai encore des photos de l evolution mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 paquie12 a écrit:sublime ! hello paquie12 je ne vois pas ton bac sur le forum il est ou???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour Yvon,Je te l'avais dis pour l'anémone Superbe les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour Yvon,Plus de nouvelles?Comment vas ton bac?Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bonjour fred eh j attend que le temps ce passe!!!!! ce vert sur mes vitres pffffff et tj cet ecumeur qui fais ces microbulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour Yvon,Et oui déjà bientôt fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 eh oui les fetes j aime pas de trop mais bon il faut y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est comme moi, j'aime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui mais il faut passer par la et tu fais quoi ? toi aussi c est en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui, en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 voila des nouveautee de mon bac il y as eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ton anémone bouge t elle beaucoup?J'adore cette espèce mais elle m'avait été déconseillé a l'époque car elle devient grande et se déplace enormement... info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites