steph0977 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour,j ai mon magnesium qui monte sans cesse et je suis à plus de 1600 alors que je ne fait plus de changements d eau et de rajouts depuis 1 moisj utilise du sel tropic marin le substrat de mon rac ne contient pas de magnesium enfin sur la notice ils marquent qu il n y en a pas...c est le substrat calcium hydro carbonique de chez aqua medicauriez vous une idee de ou celà pourrais venir?et comment pourrais je faire baisser mon magnesium car il est au dessus de 1600,c est beaucoup tropmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ton sel est peu etre trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 j ai plus fait de changements d eau depuis 1 mois et il monte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 soit ton test n est plus fiableou alors c est le substrat du raca combien est ton ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 j ai fait le test avec 2 test different 1 salifert et 1 sera et meme resultatmon calcium est à 440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 essaie de couper ton rac quelques joursvoir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'utilise le sel Tropic marin et n'ai jamais eu de souci Mg, Ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites