paquie12 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour à tous, je re-fais un post dans le bon sujet je vous présente mon bac :Après le changement du décor et placement des corauxRajout de pierres vivantes et alors sa on ne sait pas ce que ces, peut être une anémone? Pouvez vous m'en dire plus?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 joli le décor j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 +1 un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 un décor bien aéré, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 tres chouette decor j adore tes copraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci a tous ! Nous avons encore un peu changé le décor, on a mis la grosse pierre du milieu droite( plus penchée vers le bas) sa donne encore mieux! je mettrais une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 et nous avons découvert encore deux nouveaux coraux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voilà les nouvelles photos d’aujourd’hui Ici les deux nouveaux coraux trouvé avant hier, pour le premier on hésite entre un discosoma et un rhodactiset pour le deuxième, aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 spirographe pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui je viens de voir , spirographe arbre de noël ! merci !! Par contre pas d'idée pour le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je dirais rhodactis en général les discos sont +- lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui c'est pour cela que sa me fait penser au rhodactis aussi mais sur un autre forum on m'a assuré que c'était un disco...J'ai un disco rouge pas loin et je trouve qu'ils sont assez différent l'un de l'autre.Je ne sais plus trop quoi penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je dirais rhodactis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Qu'elles sont les différences avec les Discos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonsoir,quelques nouvelles du bac et surtout beaucoup de nouveauté !en boutures: - 2 Hystrix (rose et jaune)- 3 acros- montipora- seriatopora caliendrumen détritivores: - 4 BH-4 Trochus histrio- lysmata amboinensis- lysmata wurdemannien poisson: - Hepatus 5cm- Flavescens 7 cmje précise que nous avons l'intention d'acheter un plus grand bac plus tard je ferai des photos demain, bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 des photo de mes petit protégés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voilà les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 chouette le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquie12 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites