Darkos2011 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Quel puissance d'eclairage pour le bon maintien de coraux mous et durs j'ai un sera biotop 130 mais je ne sait pas si l'éclairage d'origine est assez puissant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 on compte un peu pres 1watt par litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai deux t 5 de 24w dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est un 130l ton bac ?Si c'est un 130l brut tu es mieux de doubler ton éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ces un sera 130 oui mais je c pas si on peu mettre des néon plus puissant dedans vu que c un couvercle fermer mais c ventiler quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non tu ne peux pas changer tes néon par des plus puissant, tu dois en ajouter.Il existe des modules séparé de toute les longueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ok sauve que je vois pas ou ajouter de s néon de plus dans le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il existe des modules hermétique que tu peux déposer sur tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites