fredridges 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'utilise toujours le sel Tropic Marin et le buffer de la même marque.Ici, j'ai essayé l'H2o Ocean et mon ph était de jour en jour très aléatoire.J'ai donc mis mon buffer, quantité habituelle et mon KH est monté à 14.Mes autres tests sont bons:Ph: 8KH 14NO2 : 0NO3 : 0Ca : 440Mg : 1200PO4 : 0Que dois je faire pour le diminuer? D'habitude, je suis entre 8 et 9.Ici malgré que le KH est haut, aucune perturbation dans le bac aussi bien niveau poissons que coraux.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Slt je pense que si tu augmente un peu ton magnésium qui est un peu bas va faire descendre ton kh.Quand je monte mon kh mon magnésium descend vise-vers-ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je viens de changer 15L (7,5%) par de l'eau osmosée et je refais tout mes tests tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 15l pour un 280l ne va pas changer grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je sais mais je l'ai fais pour ne pas faire descendre mon pH et densité d'un coup Je refais les mesures et ensuite je vais rajouter du magnésium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ok de l'eau sans sel, je comprend mieux c'est pas de trop d'un coup 15l ?Moi pour faire monter mon magnésium j'en mes dans mon eau osmosé goute à goute par l'évaporation.Pas de différence de densité comme ça et mon magnésium monte aussi doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai rajouté du magnésium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites