mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je vais bientot commencer mon bacje me demande quel poipois je vais mettre je pensait+-15 demoiselles1 achilles si je trouve1 naso elegansquelque gobies1 salaria1 poisson faucon1 poisson perroquet?xanthurumoccelariset pour le reste je sait pas???des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 il y a un achille chez blue coral...J'y suis allé samedi en fin de journée donc il doit probablement y être encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je prefere eviter y va etre a 1000€ chez eux et puis vais prendre en box complet chez un grossiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 l'achille chez bleue coral est a 250€ si tu en trouves a des prix interessant je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 250 ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tim a écrit:l'achille chez bleue coral est a 250€ si tu en trouves a des prix interessant je suis preneur T'y est allé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 au po il y en a 186euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Fait attention avec les demoiselles, certaines variétés sont très territoriale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je prendrais des chromis viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 j'ais qlqs poisson a vendre au cas ou ? mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Un xanthurum, mon rêve quand j'aurai un aqua plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites