Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patmax

Crabe

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai envie d'ajouter un crabe dans mon recifal, quel crabe est inoffensif pour les coraux, escargots, crevettes, bh et poissons un crabe gentil quoi, ça existe ?

Merci

Voila j'ai été acheté 2 crabes.
crabe anémone.

et le crabe boxeur on le vois pas bien il est déjà caché.

Une bonne équipe je crois que je suis servi.
14 escargots de sable, 8 autres escargots, 3 bh, 9 crevettes, 2 crabes et une étoile de mer.
que puis je ajouter ?
Pour le moment je ne sais pas pour quoi j'ai beaucoup d'algues brune et particulièrement sur le sable, po4 0.01 test hanna et nitrate 0 test salifert, elos même résulta.

l'étoile que j'ai c'est une ophiures.
Mais c'est pour les algues brune qui m'intéressé.

Pour nettoyer le sable de façon efficace, tu as comme poisson les valenciennea Strigata, de vrai nettoyeur de sable.
Comme étoile, tu les Archaster angulatus-étoiles nettoyeuses de sable, assé efficace aussi prosternation

Oui peut être bien cette étoile de mer, je vais avant, voir d'ou provient c'est algues brune quand on a pas de po4 ni de nitrate.
Pour les poissons nettoyeur de sable, non car j'ai pas envie d'avoir plein de sable sur les pvs et les coraux si j'ai pas de chance, j'ai déjà vu des bac avec du sable partout, non merci pas pour moi lol.
Merci pour ton aide.

t as surement un parametre qui a change
peut etre l eclairage qui commence a vieillir

Mon éclairage qui commence a vieillir ? mon bac a même pas 5 mois en route depuis le 07/07/2012.
Mes paramèttre on été testé le 13 novembre et les algues sont la depuis que j'ai plus de nitrate et phosphate, j'ai d'abord eu des cyanos, maintenant moins de cyanos mais plus d'algues brune.
A oui j'ai aussi une lampe uv mais les algues était la déjà avant, je vois rien d'autre qui a changé.

• Créer...