steph0977 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonjour,depuis plusieurs semaines j ai un taux de magnesium beaucoup trop haut 1800 la folie quoi et ce sans ajouts et substrat dans mon rac,calcium 100 pour centje penses que celà vient du sel (tropic marin) qui d apres une connaissance,m a raconté que ça pouvais arriver que le magnesium ne soit pas bien melangé et reste dans le fondje ne saurais meme pas le dire car j ai fait mon dernier changement d eau y a 2 semaines et fini mon seau de sel en meme temps donc je saurais meme plus tester mon eau que je viens de faire avec le tropic marin pour voir se teneur en magnesiumdonc j vais passer à un autre sel maintenant en l occurence royal naturema question est comment puis je descendre mon magnesium maintenant car j ai deja perdu quelques corraux a cause de ça,meme mes euphelyas ne souvrent presque plus et si ça continue mourront aussij ai une petite idee,changer de l eau avec de l autre sel mais en qu elle quantité?merci pour vos conseils et infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 essaie de couper ton rac pendant quelques tempschangement de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi; je ferai 2 changement à 2 jours d'intervalle +-20% à 25%.Cela devrait déjà le faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites