steph0977 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour,suite à mon empoisonement de mon bacs au produits contre les alguesJe cherche une personne qui aurait la place pour eberger mes poissons pendant quelques moisLe temps que je relance mon bacs avec de nouvelles pierresMerci3 chirurgiens2 gros clows1 tomentosus3 labres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je les aurai bien pris mais le bac est pas pretpersonne pour prendre en pension des poipois?????????????????il doit bien avoir quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ca aurait été avec plaisir si j'avais un bac annexe, mais la si je les mets dans le bac principal bonjour pour les pecher après.Puis avec deja 5 chirurgien ça risque de fritter un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mulot a écrit:je les aurai bien pris mais le bac est pas pretpersonne pour prendre en pension des poipois?????????????????il doit bien avoir quelqu unMerci quand meme dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 AsTa a écrit:ca aurait été avec plaisir si j'avais un bac annexe, mais la si je les mets dans le bac principal bonjour pour les pecher après.Puis avec deja 5 chirurgien ça risque de fritter un max !Merci aussi asta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j ai trouvé quelqu un pour eberger mes poissonsen l occurence gary d aquacentervraiment sympas en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites