olrac 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour à tous,je dois faire une commande chez Tridacna, en VPC (http://tridacna.fr).Pour diminuer les prix d'envoi, je vous propose de faire une commande groupée.Placé votre commande sur ce post (même genre que moi, voir ci-dessous).Clôture des commandes dans 5 jours.Passé ce délai, je contacte Tridacna pour avoir le devis du prix définitif, envoi y compris.Je vous demande confirmation de votre commande, puis je commande. L'envoi se fait par Colissimo et n° de suivi ( à partir de Mulhouse)Toute personne faisant partie de la commande groupée, reçoit en copie les mails envoyés/reçus....si vous me donnez votre adresse mail par mp Voici ma commande:2 recharges strontium 10% 500ml (2x4 euros) , 2 Carbon S Litre (2x8 euros), Phos litre (1x20 euros) total 44 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour le payement, je demande un virement sur compte bancaire de 50% à la commande, le solde lors du retrait à mon domicile à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pas d'amateurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 On peut clôturerMerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites