micspit 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour a tous, voici quelques photos prises cet apres midi[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tres beau de belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 wouahhhh il y a du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 de tres belles pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 février 2013 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebevolent 0 Posté(e) le 15 février 2013 il es superbe beau travail et les bouture que je tes prise son bien repartie merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 février 2013 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 16 février 2013 bebevolent, bientot de nouvelles boutures en zozo poscilo et un gros stylophora mauve ca se met en place,merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamiced 0 Posté(e) le 16 février 2013 Super sa donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 février 2013 pas mal du tous , tres beaux et de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2013 beaux poissons, joli agencement des pv et très belles composition de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci msieur ll admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2013 euh, c'est m'dame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 16 février 2013 je viens de le decouvrir sur un autre post daniella, 1000 excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ce n'est pas grave, a mes débuts, y'avait tellement peu de femmes dans le recifal, je m'y suis faite lolJe dois dire que cela a bien evoluer avec ladynala, et quelques autres dames qui se debrouillent mechamment bien dans ce loisir bien compliqué et......macho !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 16 février 2013 macho? comment ca s explique? peut etre que les hommes en general ont plus de temps libre pour s y consacrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il est difficile pour une femme de se faire une place concernant la technique.c'est d'ailleurs, la section que je maitrise le moins : le bricolage mais je me debrouille, pas le choix.Par contre, question decor, je trouve qu'on ne se defend pas mal nous les femmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 16 février 2013 je vous trouve aussi d autres qualités moi .... minutieuse, soignee,.... et parfois embetante LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2013 je dois etre un mec moi lolminutieuse, ca dependsoignée, faudrait voir comment je fais mes joints dans une decantechieuse??.... hum hum no comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 16 février 2013 chieuse carrement pas peur des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Quand ma femme se décrit elle dit caprichieuse Ca résume bien le personnage mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 daniella tu parles de ladynala .elle devient quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 20 avril 2013 j ai craque pour un nouveau ricordea florida qui vient s ajouter a mon "coin" a ricordeale coinle nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebevolent 0 Posté(e) le 22 avril 2013 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 22 avril 2013 joli!! mais ca ne serait pas un yuma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui loucous c est un yuma parmi mes ricordeas. Je me suis mal exprimé. La bouche n est pas "isolee" et plus grosse que sur un florida. Bien vu mec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je pense dédier cette petite avancée de plage de sable à ce type de corail, qui est un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bonjour a tous, j ai profite de cette journee de conge pour visiter le magasin aquavictoire a menin, tres beau magasin, propre et personnel bien sympa, j en suis revenu avec une piece que je n ai pas souvent vu ailleurs, ses couleurs et sa forme me plaisent assez bien,il vient direct de bali, et une seule piece était dispoje laisse les pro du reef l identifier, je donnerai la reponse si personne ne trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bonjour micspitil est magnifique pour le non je ne serait te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentho 0 Posté(e) le 2 mai 2013 magnifique, sans les pointes j'aurais dit Echinophyllia mais avec aucune idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 2 mai 2013 pectinia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 2 mai 2013 pectinia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui c est bien un pectinia ;-);-) bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 2 mai 2013 hehe tu as deja reçu la pompe ?? si jamais previens moi quand tu la recois stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Non beben toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 mai 2013 apparement il est dispo au point kiala de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites