jiji3731 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 salut a tous,voici quelques photos de mon bac et ses habitants le bac le 16/11/2012face avant coté droitface avant coté gauchevue de biedet vue de profilemaintenant, place aux coraux 1 - Acropora Florida2 - Acropora Millepora3 - Acanthastrea Lordhowensis4 - Seriatopora Caliendrum5 - Acropora Millepora6 - Stylophora Pistillata7 - Plerogyra8 - Rhodactis Mussoides9 - Rhodactis Inchoata10 - Montastrea Magnistellata11 - Gorgone Muricea Pinata12 - Acropora Valida13 - Acropora Valida14 - Caulastrea curvata bleu ciel15 - Caulastrea curvata vert16 - Discosoma rouge brun tacheté17 - Divers discosoma mauve, rouge et rodactis18 - Duncanopsammia Axifuga19 - Ectamea Quadricolor comune20 - Euphyllia Ancoras21 - Euphyllia paradivisa branchu bouture 1 tête22 - Galaxea23 - Gorgone brune symbiotique24 - Merulina Ampliata25 - Montipora Capricornis rouge et Montipora plateau mauve26 - Montipora Capricornis rouge27 - Montipora Australiensis vert28 - Pocillopora Damicornis29 - Acropora Formosa pointe mauve30 - Acropora gris vert mauve31 - Acropora Formosa vert flash32 - discosoma striata33 - Euphyllia paradivisa branchu34 - pachyclavularia vert35 - sinularia brassica36 - tubastrea faulkneri37 - sinularia polydactyla38 - zoanthus brun bleu rose39 - Zoanthus Eagle Eyes40 - zoanthus full vertvoila pour les coraux la suite, poissons et invertebré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji3731 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 au tour des écailles et invertébrés mais uniquement s'ils ont accepté de se laisser photographier Liste des Poissons2X Pterapogon kaudernii2X Amphiprion Ocellaris2X Nemateleotris Magnifica6X Chromis Veridis1X Gramma loretto 1X Zebrasoma Flavescens1X Centropyge acanthops1X Centropyge Loriculus1X Escenius bicolor blennie bleu et jeune1X Cryptocentrus cinctus gobie jaune1X Salaria fasciatus1X Valienciennea puellaris1X Valienciennea strigata1X stonogobiops nematodes1X acanthurus japonicus1X zebrasoma desjardini1X pseudocheilinus hexataenia2X Pomacentrus amboinensis25X Nanar2X Lysmata Debelius1X Stenopus Hispidus50X Escargot divers4X Ophiure2X Oursin dollar3X Etoile Archaster1X Alpheus distinguendus crevette pistolet1X Pachycerianthus SP.1 - Pomacentrus amboinensis en couple2 - Gobie ???3 - Acanthurus Japonicus très difficile a photographier le bougre !4 - Amphiprion Ocelaris en couple5 - Centropyge Loriculus6 - Centropyge Acanthops7 - Chromis Veridis X68 - Cryptocentrus cinctus9 - Escenius bicolor10 - Gramma Loretto11 - Premnas qui refuse de descendre il se fait ennuyer par mon Hexataenia12 - Pseudocheilinus Hexataenia qui a un sale caractère vis a vis de certain pensionnaire13 - Pterapogon Kaudernii, je suis certain d'avoir 2 males, ils ne se piffent pas 14 - Salaria Fasciatus15 - Valenciennea Puellaris 16 - Valienciennea Strigata17 - zebrasoma Desjardini18 - Zebrasoma Flavescenset deux trois autres que je n'ai pas encore pu avoir en photo19 - Archaster typicus X320 - Bénitier mauve strie bleu21 - Escargot X50 de divers sortes22 - Pachycerianthus SP. qui est sorti de son tube pour se planquer a un endroit difficile d’accès :nothappy: le reste est caché et ne se laisse pas photographier voila pour le momenta suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregius 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 su^perbe volume, j aime les gros bacs, je ne vais pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bel aquarium! y a de quoi faire la dedans ! avec de belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji3731 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci a vous De nouvelles pieces sont rentree ce week end, je met cela en forme et ensuite je ferai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il est long le we lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji3731 0 Posté(e) le 18 février 2013 petite vidéo du 01/01/2013 pour vous montrer l’évolution de mon petit récif les photos suivront un peux plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 février 2013 et bien, quelle merveille!!!tu peux etre fier, il est magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji3731 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci changement d’éclairage prévu par une rampe vertex illuminaje la possède déjà mais petit hic, il me manque les bloc alim je referai une vidéo des qu'elle sera fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 février 2013 ca va peter grave... vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 février 2013 +1 on veut des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 24 février 2013 magnifique ton bacje suis fan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites