spinou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut tout le mondeJ'ai des problèmes avec des algues de couleur brunâtre qui se déposent sur les coraux et qui les font mourir petit à petit. Auriez-vous une idée de ce que c'est et comment s'en débarrasser ? J'ai essayer de gratter un peu les parties infectées ou même d'enlever des bouts de coraux, mais ça n'améliore rien... Need some help ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Slt, Tès paramètres ils sont a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 +1 verifier phosphate , nitrate kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 et ton brassage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Le brassage n'a pas changé depuis le début, j'ai même mis un petit peu plus fort au fur et à mesure de la pousse des coraux.Pas vérifier phosphate mais je tourne sous résine antiphosphate ROWA depuis plus d'un mois... Nitrate et KH ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites