btlstf 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je m'expliqueJ'ai un percula 120, avec décante à l'arrière du bac.Quand je fais le calcul, je me demande sérieusement si mon TO n'est pas trop grandLa partie technique à l'arrière se compose d'une partie écumeur, chicane puis retour au bac via une 2000l/hA coté, une colonne sèche, et de l'autre côté, une partie "circulation" avec des trous pour l'arrivée de l'eau et le retour se fait avec 2 pompes 2000l/hDonc pour moi, il y a une circulation de 6000l/h, pour mon 450l, ça donne 13.3 Pour rappel, pas de coude... tout en direct dans le bac via la cloison arrièreEn ne tenant pas compte de la partie "circulation"(les 2 2000L/h), j'arrive quand même à 4.4Tout ça en plus de mes pompes de brassage dans le bac.n'est ce pas mauvais tout ça (pourtant c'est un bac conçu comme ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ça n'existe pas un turn over trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Trop élevé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 je pense pas que le turn over soit trop elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Trop élevé, trop grand c'est la même chose T'en que t'as un minimum de turn over c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites