kamiced 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonsoir voila je suis debutant j ai un namo 60l la densitee est trop elevee j ai deja retirer 4l et remis de l eau osmosee pensez vous je doit encore retirer de l eau et mettre de l eau osmose juste que je suis a 1024 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonjour,,1024 c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 1024 c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamiced 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oui mais ici je suis au dessus est que je doit retirer de l eau et remettre de l eau osmosee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oui tu doit retirer de l eau et la remplacee par de l eau osmosee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 kamiced a écrit:oui mais ici je suis au dessus est que je doit retirer de l eau et remettre de l eau osmosee merci A combien tu es ?Car avec des coraux 1026 c'est bon si tu es plus haut diminuer doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 1024 est bon, moi suis à 1026 et c'est parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Entre 1024 et 1026, no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamiced 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci il a que les pv il a que 10j qu il a ete mi en route je doit encor attendre avent de metre les detrivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 kamiced a écrit:merci il a que les pv il a que 10j qu il a ete mis en route je doit encors attendre avent de mettre les detrivorestu ne doit mettre les detrivores et tous ce vivants que lorsque ton pic de nitrite est passé.je dirais pas de vivant avant 2-3 semaines tu devra verifier tes nitrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamiced 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ok merci ici il a des algle vert et rouge et des bulle d air qui se forme et je suis redesendu a 1025 donc je ve laisse tournee comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 3 février 2013 ne touche plus a rien pour l instant, atttend poussee et redescante nitrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamiced 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui merci tout est passe les detrivor on fait heur travaille les bouture son mise merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mets bien ton bac en forme et j aurai bientôt quelques chouettes trucs à bouturer pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites