tim 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bonjour a tous je voufdrais remplir une bombone de co2 pour pouvoir installer un rac mais je ne sais pas ou aller en region de liege ? a part chez exotic2000 mais la je n'y vais pas est ce que chez hustinx il le font ? car je dois y aller merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doncameleon 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 salutje pense que chez hustinx, il le font, vu l'importance du magasin. Téléphone un coup avant et demande après nick , il parle français.mais si tu veux la remplir tout de suite , tu dois congelé ta bouteilleavec exotic 2000, tu peux déposé ta bouteille et la recuperer qlq jours après A+raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 salut merci pour les infos je vais sonner et pour exotic j'evites meme si c'est tout pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicou 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut Tim,Ça dépend ta bouteille mais moi je change la même chez les brasseurs. Une par an, 30 euros pour mon bac. Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 salut philippe j'ais une de 2kg et j'ais sonner chez mokart a ans mais il n'ont pas en dessous de 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doncameleon 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tim a écrit:salut merci pour les infos je vais sonner et pour exotic j'evites meme si c'est tout pres de chez moi moi je ne vais là que pour le remplissage de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites