Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Intégration

Messages recommandés

J'aimerais avoir des p'tit conseils pour ma 2ieme intégration.
Alors la 1er c'est super bien passée, Tami et Hana ignorer la ratoune, et Hina elle la plus vielle, faisait sa toilette, puis fasait tout pour que la puce se mette sur le dos, et après pas de souci, en faite en 1 journée elles étaient tous ensemble.
Par contre avec l'autre puce, qui était en quarantaine plus longtemps cause rhume, quand je la met sur le lit, alors pareil Tami, Hana l'ignore, puis Hina commence tout doucement la leche, pas de souci le 1er jour , par contre la bébé bleu(l'avant dernière) fait c'est pas cool it baston mais sans mechancete, pas de blessur je pense plus c'est pour dominer.
Aujourd'hui Hina fait pareil qu'avec Tylia(le bb bleu ) quand je l'avais mis avec, mais le truc et que la puce après vient se réfugier sur moi, et bouge plus, et sa a chaque fois.
Que me conseillez vous, car la puce n'est pas trop vaillante.
Merci

et bien,je sais que c'est dure,mais faut pas la laisser venir se refugier vers toi!
quand je fais des integrations,je met tout le monde sur le lit,je me prend une chaise et me poste a quelques metre histoire de pouvoir intervenir au cas ou.

Il faut les laisser regler la hierarchie sans toi,et tant que tu seras au milieu,ce ne sera pas possible.

Alors il faut serrer les dents parce que c'est dure de voir son petit bout se faire malmener par les grandes,mais il faut en passer par là.
Pour ma derniere,suchie,ca a été assez dure,et je crois que j'ai jamais serré les dents aussi fort!!

courage,il n'y a pas de raison que ca fonctionne pas,tes rattes sont encore jeunes.

Merci, Céline, à vrai dire les plus vielle son cool avec , bon Hina veut faire sa maman, et veut qu'elle se soumet, mais sa va.
Mais la plus enquiquineuse et c'elle qui a 1 semaine de plus qu'elle, parfois elle la laisse, parfois elle l'enquiquine, et la puce est tellement peureuse, qu'elle quiquine je les laisse, et elle s'arrete seul.
Par contre sur moi quand elles y son tout les 2 tout ce passe bien.
Donc demain je me met pas sur le lit.
Et je vous dirais.