mulot 0 Posté(e) le 17 février 2013 je cherche a reduire le bruit de mon lio 500 bi pompequelq un a t il des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 17 février 2013 bein tu aurais du garder le bbk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 février 2013 a quel niveau fait il du bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 février 2013 a l aspiration d air j ai mis un silencieux mais ca change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 février 2013 t as mis quoi comme silencieux ?t as mis quelque chose dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 février 2013 juste une boite de nourriture poissons perce aux 2 extremitesmais j ai rien mis a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 février 2013 essaye deja de mettre de la ouate pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 février 2013 je vais voirca risque pas de reduire le debit de l aspiration?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 février 2013 mieux vaut un debit réduit (surtout que tu as de la marge sur le lio) que du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 février 2013 ou alors essaye comme dans les bbk une mousse un peu plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 février 2013 ok vais essaier avec une plus grosse mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites