pascal03 0 Posté(e) le 18 février 2013 hello il est temps de vous mettre quelque photos de mon nouveaux bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 février 2013 Avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 février 2013 les photos ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 février 2013 lol, tu les as hebergées.?sinon, tu me les passes par mail au pire et je regarde ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci daniella mais c est internet qui plante chez moi quand je passe par l hebergeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 février 2013 ah ok essaie un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 18 février 2013 tu nous fait languir hein!!! c paaaas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 19 février 2013 salut mike rien de bien special pour le moment pierres et algue brunej éspére avoir du résultat dans 4/ 5 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 19 février 2013 SUPER,Pascal de retour .....Quel est les mesures de ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 19 février 2013 salut fred c est toujours le meme lol je ne l ai jamais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 19 février 2013 voici quelque photos je vous ferrais une tite photo de l eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 février 2013 magnifique discus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 février 2013 comique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 19 février 2013 j aime les discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 20 février 2013 hello raoul ca roule toujours le bac bordeau en décoglasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ca va pascal le bac tourne bien? tu as deja une evolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 yeps mike ca roule j attend que tu me fasse signe pour quelque bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ca pousse, ca pousse,... tes parametres sont deja tout bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 heuuuu densité 1025KH 9CA 440MG 1360nitrate 1 mgphosphate 0.01T°25il fait bien son boulot ce petit écumeur vais commencer a peuplera + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 2 mars 2013 joli ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregius 0 Posté(e) le 3 mars 2013 micspit a écrit:j aime les discus Moi aussi. Jolis didis Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci on peut effacer les didi svp ca pollue un peut le post petite nouvelles du jour j ai ajouté le sable et 20 kg de pierres vivante et le résultat ne c est pas fait attendre dinoflagellée brune mais que c est beau ....montée des nitrate et phosphate suis encore loin du compte méme aprés 7 semaine de mise en eau ...écumeur valable ? bien réglé ...a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'ai eu des bacs qui ont mis du temps a devenir "beau" et d'autres , c'etait de jolies pelouses pendant 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tu ecumes fort pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxter11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ça me rappelle une discussion sur la façon d'écumer nos bacs Le surecumage et le sousecumage , hein pascal ! Bye Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 yeps andypetit test dimanche avec salifert 50 mg de nitrate 1mg de phosphate depuis l ajout des pierres vivante suis donc passé au chimique petit test aujourd huitoujours 50 mg de nitrate 0 de phosphate donc ca a l air de fonctionner seul probléme une eau laiteuse a chaque introduction du produit(RED SEA PO4 ET NO3 X REDUCER)mike :tu appelle quoi écumer fort remplire un godet tout les deux jour ou écumer clair ou foncé ici quand tu enlève le godet de l écumeur le niveaux d eau reste a rabord du conne et ne déborde pas ce qui me donne une couleur de thé foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je parle de quantité pacsal, parceque je reste sur le standard de "couleur thé" pour la consistance de l ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 un peut de nostalgieje pense pouvoir dire que c était une turie ce bac lolqand je vois ou j en suis maintenant avec mes algues j en suis encore trés loinA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 7 mars 2013 salut t'inquiète sa va revenir, juste de la patience hélas .attend ton coup de téléphone @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites