philippe02 0 Posté(e) le 21 février 2013 bjr voila j'ai acheter un nouveau osmoseur aquapro 385 litre 24heur le probleme est que il ne sor que 10litre ses du a quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu as une bonne pression?la qualité de ton eau aussi est a prendre en comptemais aussi la températureles 385l sont a une certaine température d'eau en sortie de robinet..10l c'est peu mais est il en rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 21 février 2013 presion bonneeaux de ville je l'ai tester bonneil n'ai plus en rodajeses quoitemperature oui mai a se point la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 21 février 2013 philippe a écrit:presion bonneeaux de ville je l'ai tester bonneil n'ai plus en rodajeses quoitemperature oui mai a se point la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2013 les données d'un osmoseur ne sont pas le rendement reel.puis, 10l + le rejet, ca en fait 50lest il muni d'une pompe booster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 21 février 2013 salut c'est du à la température de l'eau c'est tout à fait normal pour moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 21 février 2013 ok avec vous mai pas evident pour les changement d'eau 100litre tout les 15 jour+evapauration sa fait 150 on fait comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu fais comme moi avant, ca coule tout le temps 24/24 et changement des membranes regulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 21 février 2013 ses ses ce que je fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2013 je t'avoue que 10l en 24, c'est quand meme relativement peu mais tu verras quand il fera meilleur, il donnera + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 21 février 2013 je vais acheter ça http://www.poisson-or.com/les-osmoseurs-aquapro-m/27142-osmoseur-professionnel-mm-rob-220-220-litres-heure.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebevolent 0 Posté(e) le 22 février 2013 sa n'a pas lairre mal comme matos vu le prix ; le mien sort 120 litres 24h tout depend de la temperature de l'eau plus de 10 degres pas de soucis en dessous je sort seulement 30 litres en 10 heures voir la temperature de ton eau en sortie si elle est plus basse que 10 degres c est normal plus de rejet et moins d'eau pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites