lasquale 0 Posté(e) le 25 février 2013 qui sait le prix de l'eau de mer vendue chez he?en région liegeoise, y'aurait qqun qui fait de la "bonne" eau de mer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 0 Posté(e) le 25 février 2013 chez gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxter11 0 Posté(e) le 25 février 2013 6,50 les 20 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 février 2013 blue coral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 février 2013 baxter a écrit:6,50 les 20 litres ca parait cher ou alors c est moi ca fait 32.5 pour 100lprefere le faire moi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 février 2013 vortex a écrit:blue coral t'es sur de la qualité pour l'eau de mer et l'osmosée?je n'ai pas toujours apprécié mes passages chez eux a cause d'une meconnaissance sur certains points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 février 2013 mulot a écrit:baxter a écrit:6,50 les 20 litres ca parait cher ou alors c est moi ca fait 32.5 pour 100lprefere le faire moi meme lolj'ai fait mon calcul ca fait 200e pour remplir mon baca ce prix, j'ai un super osmoseur (je voulais faire des economies mais les temps ont bien changés lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 février 2013 c est clair pour ce prix t as deja un tres bon osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 février 2013 de toute façon tu ne fais pas des économies en l'achetant faite et en la faisant toi même tu es sur de la qualité, pour l'eau de mer si çà n'a pas augmenter je pense que c'est 0,25€/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 février 2013 et comment!deja je vais prendre un osmoseur a 50e, faire mes 600l et puis, changer les préfiltres et voir ce qu'il donne après au tds metresi je vois que ca pue, je jette l'osmoseur!c'etait pas forcement une question de facilité mais plutot de pression d'eau a la cave en période de froid... j'ai l'impression que je dois changer toute l'install plomberie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il y a aussi le Kati-Ani qui peux remplacer l' osmoseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui j'avais deja essayé ca y'a 5/6 ans et personne n'y croyait... je pense avoir ete la seule a avoir un truc du genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 février 2013 lasquale a écrit:oui j'avais deja essayé ca y'a 5/6 ans et personne n'y croyait... je pense avoir ete la seule a avoir un truc du genre lolEt quoi tu avais été déçue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 février 2013 je vais etre franche, je comprenais pas le fonctionnement (surtout pour les regénérer avec du produit bizarre genre esprit de sel) et je ne trouvais pas d'infos donc, au lieu de faire une connerie, j'ai jeter les capsules pleine je me souviens avoir pris ca au po pour une 40taine d'euros chaque capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites