mulot 0 Posté(e) le 28 février 2013 y a t il quelqu un qui utiise le sable de chez ati j aurai voulu savoir si il se colmate pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui j'en utilise, tu veux dire quoi par colmaté ?Il est très fin et au début avec les pompes il faut pas les faire diriger sur la sable car j'avais tous des trous lolAprès 6 mois c'est mieux, mais je peu pas diriger les pompes sur le sable en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 février 2013 je connaissais le sel ati mais pas le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je le vire... Cyanos le recouvre... Très beau sable, mais je ne sais pas si c'est du au sable ou a mes pierres mortes que j'ai ces cyanos... Donc out petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 28 février 2013 chez moi il se colmate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 février 2013 quel sable choisir alors?je cherche un sable blanc qui se colmate pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 février 2013 Lilise a écrit:Je le vire... Cyanos le recouvre... Très beau sable, mais je ne sais pas si c'est du au sable ou a mes pierres mortes que j'ai ces cyanos... Donc out petit à petit.je savais que tu avais le sable atij attendais de voir avant de l acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 28 février 2013 moi je pense que je vais passer a un peu plus gros ou un melange sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 février 2013 Blade, je dois encore te dire merci (toi seul sait pourquoi)hs terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 28 février 2013 ahhh super ;-)t as eu mon mess tantot ??? sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 février 2013 disons que j'ai ete contacté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 28 février 2013 Lilise a écrit:Je le vire... Cyanos le recouvre... Très beau sable, mais je ne sais pas si c'est du au sable ou a mes pierres mortes que j'ai ces cyanos... Donc out petit à petit.Je ne pense pas que tes cyanos son du au sable, c'est vrai que au début du bac j'avais un peu de cyanos, mais c'est parti comme c'est venu, et depuis plus rien, je croise les doigts lolPerso j'aime bien se sable, disons que mes détritivores de sable les aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 lasquale a écrit:disons que j'ai ete contacté ^^;-) quand je vois je te fais signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites