fred05 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pour moi,c'est un écumeur de marque instant océan. Mais le quel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est deja une belle piste fred, merci beaucoup (interne ou externe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Interne,mais je pense peut convenir en externe si on met la pompe dans la décante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi ça me fait penser aux dymax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est un ecumeur dymax ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 mars 2013 un grand merci...en gros, une boite a bulle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 1 mars 2013 lasquale a écrit:un grand merci...en gros, une boite a bulle ^^Mwi a la limite mieux vaut pas en mettre un comme ca sert a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites