philippe02 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pou run bac de 1200litre (15 poipoi+coraux) combien de fois vous videz votre gobelet de l ecumeur moi j'ai un bbk250sm mercips c est pour moi voir si il est bien regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pour voir si il est bien réglé c'est plutôt la couleur qu'il faut voir et pas le nombre de fois que tu vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Certaine personne écume couleur thé foncé et d'autre couleur noir.Plus l'écume sera clair,plus vite ton godet va se remplir...normalement...Pour moi c'est thé foncé.L'écumeur va produire une écume si il y a à écumée c'est tout Pour avoir une écume plus clair,il suffit d'augmentée le niveau d'eau dans ton écumeur et de le diminuée pour avoir une écume plus "noir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 20 mars 2013 +1 avec les réponses postées. Mais si effectivement tu n'as quasi rien dans ton godet au bout de 2 semaines, alors il faut revoir le réglage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci pour vos reponses je fais un goblet par semain donc sa va lol je me disais que c'etait peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites