yves01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bonjour es que les ophiures peuvent vivre sans sable ?car je vois souvent des bac sans sable et c'est de se la que me viens cette question .merci yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je pense que oui car elle mangent surtout les déchets la mienne est toujours ou il n'y a pas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bonsoir vortex je te remercie pour ta réponse voila mes ophiures qui se trouve dans mon bac .http://i71.servimg.com/u/f71/15/57/66/62/images10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j ai du sable partout sauf en dessous de mes pv, du moins tres peu, et c est la qu elles restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 18 avril 2013 d'accord pour les ophiures, mais quid des archasters? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Chez moi,elles restent au niveau du sable, tant qu'elles sont cachées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pour les archasters ils faut avoir du sable car elle s'enfuit dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 19 avril 2013 yves a écrit:pour les archasters ils faut avoir du sable car elle s'enfuit dedans .ça je sais, mais peuvent elle vivre sans sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 à sa bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 19 avril 2013 salut j'ai les 2 sortes depuis que j'ai remis mon bac en route +- 6 mois sans sable elle vive toujours mais mon cas est différent pierre posée sur des grilles qui sont surélevées de 3 cms voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bonjour bigoudi tu vas bien ? je crois que se la ne pose pas de souci pour vus quelle trouve de quoi se nourrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 19 avril 2013 salut yves oui tout roule j'espère que toi aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui sa va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites