Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gélik

Miss Bisous

Messages recommandés

Je voulais vous demander un truc au sujet des pinoux!
Voilà,ma Tinoune est très très très caline.
Donc souvent quand je la prend sur moi ou quand je me penche au dessus d'elle elle me fait pleins de léchouilles et ne s'arrête jamais d'elle même ma p'tite puce.
Quand je la carresse elle se frotte sur ma main pour me diriger à l'endroit où elle veut des calins.
Mais aussi elle me léchouille et m'attrape les oreilles ou le nez avec ses petites dents comme si elle me faisait ma toilette!!C'est trop mimi car elle est toute délicate.
En fait je n'imaginais pas ça d'un pinou quand je l'ai eu.
Je voulais savoir si vous aussi vos pinoux vous léchouillaient ou vous toilettaient comme ça!!?
Bon c'est peut être ridicule mais du coup j'ai toujours peur de ne pas être assez présente et qu'elle soit en manque de calins.

Tu a une super lapine, ma 1er lapine que j'ai eu était super caline, un vrai amour, qui me faisait aussi des léchouilles, elle se couché à côté de moi sur le lit.
C'était ma 1er lapine et je suis tombée sur un amour, par contre celle que j'ai là et une vrai tite sauvage, mais petite elle me faisait des léchouilles, mais je pense qu'elle est devenu sauvage p-etre a force de lui donner des médoc jeune, elle en a eu marre, enfin je l'aime quand même cette fofolle

Oui effectivement alors les pinoux ont leur caractère eux aussi!
Pour ta pinette tu n'y es pour rien s'il a fallu la soigner c était forcément pour son bien.C'est peut être ça qui l'a rendue craintive mais tu n'as rien à te reprocher vu comment tu as l'air de l'aimer.
Mais ce n'est peut être pas définitif,moi quand Tinoune a eu la teigne elle n'en pouvait plus des soins.
Douche de produit dans le lavabo la pauvre elle n'aimait pas.
Au début dès que je voulais la prendre,elle me faisait des pfff pfff d'attaque,prête à me mordre la bougresse!!
Et au bout de quelques soins elle s'est calmée et a pris l'habitude.
C'est maintenant fini mais je la brosse régulièrement et du coup je l'attrape sans problème même si elle n'aime pas ça du tout!
Parfois elle se sauve de mes bras,se met dans un coin et quand je l'attrape elle se laisse faire,toute molle.
A croire qu'elle se sauve pour jouer!!Elle me le fait 3 ou 4 fois et à chaque fois pareil!
Tout ça pour dire que ta pinette ne sera peut être pas aussi caline que la 1ère mais rien n'est définitif.
Ils sont comme nous en fait.

On a jamais eu de lapins aussi affectueux. Nos deux lapins nains sont assez peureux en fait, mais Panpan on arrive à le porter comme un bébé dans nos bras, il se laisse faire, trop mignon!

Les lapins où j'ai remarqué une affection très grande ce sont les Géants Papillons, des anges! Ils te lèchent alors qu'ils ne te connaissent même pas, te suatent dessus pour avoir un câlin, des anges!

ah oui moi je connait sa avec flapy qui quand je le prend dans mes bras j'ai le droit au nettoyage complet
et il est tellement content qu'il joue des claquettes avec ses dents
j'ai meme deux chonchons qui me font des bisous tout pleins et qui couinent en meme temps