yves01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour je me pose une petite question au sujet du photo mettre hanna po4 es que je doit utiliser le réactif quant je fait une analyse de mon eau osmosée ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oui bien sûr, sans la poudre le photo mettre ne va pas voir la différence entre la première photo et la deuxième.C'est pas par ce que tu analyse une eau osmosé que tu ne dois pas ajouter les produits c'est la même chose pour les testes a goutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour patmaxvoila je viens de le faire et le photo mettre m'indique 004 il faut dire que je stocke mon eau dans un tonneau de pluie à mon avis elle reste trop longtemps dans le fut car avec mon tds mettre il m'indique 000 ppm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tu as peut être 0 car c'est pas a 100% fiable.http://www.hannachecker.co.uk/phosphate.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour je vais faire un test en sortie de mon osmoseur et voir se qu'il m'indique et je vous ferais savoir le résultat se soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bonsoir désolé du petit retard voila jais fait le test en sortie de mon osmoseur et mon photo mattre indique 000 comme sur le tds mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Slt, donc c'est peut être la cause du stockage trop long.Une eau osmosé se stocke pas longtemps et dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bonjour patmax oui c'est sûrement se la la cause car ma cuve été ouverte et et elle avais une capacité de 220 litres et donc je récompenser se que j'avais utiliser donc jais acheter un autre fut pour eau de pluie de 114 litres et à chaque fois que ma cuve sera vide je la nettoyer et je pourrai le remplir à nouveau et comme se la j'aurai de la nouvelle eau à chaque fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui tu es mieux et si possible avec couvercle pour la garder dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bonsoir patmax oui il à un couvercle dessus à ton avis es que c'est indispensable d'installer une petite pompe de circulation ou non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Non mais ne pas la laisser trop longtemps une a deux semaines maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites