SLAWEK1984 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un utilise sur ce forum l'Aquatronica pour son aquarium ? Je me demande si certains éléments comme une sonde Ph ou une remise à niveau Deltec peuvent être comatibles ? Doit on absolument utiliser à 100% le matos Aquatronica ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 24 avril 2013 salut slawek,pour les sonde ph, rx pas de soucis pour utiliser d'autre marques, pour le reste il te faut tout de l'aquatronica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLAWEK1984 0 Posté(e) le 24 avril 2013 loucous a écrit:salut slawek,pour les sonde ph, rx pas de soucis pour utiliser d'autre marques, pour le reste il te faut tout de l'aquatronica Ok super. Donc, par exemle pour le PH, je dois juste prendre une interface et utiliser ma sonde à moi.L'interface qui est vendu avec ( t° ) fait aussi connexion pour la remise à niveau ou on doit acheter une pour ? C'est pas super clair sur le site Aquatronica... Merci Luc pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 toute les interface sont differente en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites