yves01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bonjour j'ai essayer de réaliser quelques support à bouture donc jais pris du ciment blanc du sable de corail et fait mon mélange .aujourd'hui matin jais regarder si tout été bien sec et à ma grande surprise quant jais fait une légère pression elles se sont écrasées portant mon mélange été bien compacte ? si quelqu'un pouvais me dire pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 yves a écrit:bonjour j'ai essayer de réaliser quelques support à bouture donc jais pris du ciment blanc du sable de corail et fait mon mélange .aujourd'hui matin jais regarder si tout été bien sec et à ma grande surprise quant jais fait une légère pression elles se sont écrasées portant mon mélange été bien compacte ? si quelqu'un pouvais me dire pourquoi .pour le sable jais pris se lui la http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/ArticleDetail.aspx?Modele=Aqua+Medic+Coral+Sand+2+-+5+mm+10+kg&Id_Article=19731&topic=0et le ciment se lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites