dragfab 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bonjours voila je commence se soir a remplir mon bac percula 120 je vais osmoser mon eau puis comment je doit proceder je doit commencer par quoi eau sable sel pierre a l aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Tu remplis le bac et tu ajoute le sel, pour commencer + ou - 35g/l, ne pas remplir de trop car quand tu vas ajouter tes pvs tu vas avoir trop d'eau.Ensuite tu allume tes pompes de brassage et ton chauffage, après 24h tu mesure ta densité et tu ajoute si il en faut.48h apres avoir rempli ton bac si tu as une bonne densité, température et que le sel est bien dissous tu peux déjà ajouter tes pvs et allumer ton écumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragfab 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je te remercie pour ses info je commence cette apret midi un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bonjour dragfab pour le sable ne le met pas de suite car tes pv vont sédimenter et tu vas devoir siphonner et c'est plus facile sans sable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragfab 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites