loucous 0 Posté(e) le 19 mai 2013 salut les gars,voila, le démarre un nouveau projet, une bac de 1130 litres!!! dimensions: 171cm de long, 101 de large et 65 de hautdécante : je garde la mienne qui fait 160/50/40refuge,: je pense a 150/40/60volume total!!!! pas loin de 1750 litre!technique : j'y réfléchit!!! mais éclairage en lumenarc 400w!!!voici un premier visuel mais ce n'est pas definitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Waouwwww ca c est du bac..Je suis impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 20 mai 2013 beau projet en effet, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 mai 2013 toujours plus grand, toujours plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je ne vais pas dire que je n aime pas hein tres beau projet luc, je sais ce qu il y a moyen de faire la dedans et je te fais confiance pour faire un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bonsoir loucous très beau projet je te souhaite un bon démarrage et une bonne mise en route .yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites