Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
001manu

Mon Aqua Medic Blenny

Messages recommandés

Bonjour,
Je me présente je m'appelle manu,
Je viens d'acheter un Aqua Medic Blenny de 80litre neuf.
je l'ai acheter il y a un mois et y ai mis l'eau et le sable de corail et il y a quelque jour je cherchais des PVs.
J'ai mis une annonce sur le site ( qui est génial ) et une personne m'en a proposer .
Je suis donc allé les chercher chez elle ( ma femme car moi je suis trop gêné ) Rolling Eyes et la personne a dis qu'elle avait des petits vers de feu dans les pierres et que ce n'était pas grave pour les vivant ainsi que les coraux.
Mais 3 a 4 jours après j'aperçois d'autre bestioles qui sont vraiment bizarre comme de crevettes toute petite mais peut être normale et d'autre qui ont des genre d'antenne qui sont transparente style bébête d'humidité avec plusieurs pattes.
je suis débutant et n'y connaissant rien dans se domaine je m'adresse a vous je mets des photos et d'avance merci a vous tous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tkt pas... toutes ces petites betes participent a l equilibre d un aquarium recifal
Avec le temps, tu en decouvriras d autres
Par contre, avant de mettre quoique ce soit d autre dans ton aquarium, il faudrait que tu lise un max a propos des bacs marins car si tu te lance sans rien connnaitre, tu risque tres vite de dechanter et on risque de retrouver ton bac en vente dans la rubrique materiel...
L aquariophilie marine est une passion magnifique mais elle demande un investissement pas seulement financier mais aussi bcp de lecture afin d offrir a nos pensionnaires un environement dans lequel ils pourront se sentir bien
Ps bienvenu parmis nous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,