Invité delphine Posté(e) le 5 février 2005 Coco tous les amis!!! Moi, c'est Zacharie! Je suis content de retrouver mes anciens potes.Comment vas-tu Roméo? As-tu trouvé une jolie fiancée? Tu as vu, Ted n'est pas mal du tout M'bolo, toi je ne t'ai jamais parlé mais j'ai beaucoup entendu parler de toi par ma mamoun.Elle te trouve adorable, j'en serais presque jaloux Mais non, t'inquiète pas,je sais qu'elle m'aime beaucoup Je suis très content qu'on puisse de nouveau discuter ensemble et j'espère que les humains ne vont pas encore venir mettre leur grain de sel dans notre forum.Sinon,attention à eux Bon, je vous laisse car il se fait tard pour nous,les perroks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2005 Salut Zac,tu es super sur l'avatar! Perso, j'ai des nouvelles de Teddie et de Tim. Au téléphone,j'entends Ted siffler comme une pro..Et le plus drôle c'est qu'elle parle avec une grosse voix (celle de son humain de Pierre)pourtant c'est une fille.Et moi qui commence à faire des "coucous",il parait que j'ai la voix de Nicole alors que je suis un petit mec (testé ADN siouplait)lolol Pour ce soir j'arrête c'est l'heure du dodo. Gros bécots à tousssssss M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 février 2005 Salut M'bolo Je te réponds vite fait avant de me coucher sinon ça va aller mal pour moi J'ai aussi entendu Ted siffler dans le téléphone mais je ne l'ai pas entendu parler avec sa grosse voix.Par contre moi, je parle avec une petite voix le plus souvent car j'imite ma mamoun, mais parfois je prends aussi la grosse voix de mon papoun, surtout pour engueuler le chien Allez, gros bécots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 9 février 2005 Salut les crochus, Non Zach, je n'ai toujours pas trouvé de fiancée. Je laisse venir,hi hi... Pour Ted je suis arrivé trop tard, elle a déjà Tim maintenant. Mais je ne perd pas patience, j'ai toute la vie devant moi. Bientôt M'bolo aussi sera à la recherche d'une copine. Donc Moi, M'bolo et toi Zach on va faire un malheur. Yessss... Gratouilles les plumeaux et faites plein de bêtises chez vous. Roméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 février 2005 Salut Roméo!! Tu as raison, tous les 3 ,on va rivaliser avec les stars du show-business En plus, bientôt, y'aura plein de nouvelles petites grises parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 Coucou les gars!! C'est moi Angy!! Y'a du beau monde part ici à se que je vois!! Je suis contente de vous retrouver les copains... Vous m'avez manquée!! Si vous cherchez des filles , je suis là... même si je joue au foot et que je siffle comme un p'tit mec!! Bécots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2005 Ben moi l'M'bolo à sa mére,je me mets sur les rangs.La drague,ça ma plait.Paraît que je suis beau à vous lire... Bon, pour les smileys ça va venir Maman s'y colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 16 février 2005 Oauis M'bolo tu peux draguer un coup mais n'oublie pas que tu es encore bien jeune. Ta moman va faire les gros yeux si elle voit tes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 Oh tu sais Roméo!! Les Momans... on peux les zapper et question informatique.... c'est pas toujours ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2005 Angie,tu parles pour toi ,ma Mom ch'sais ce qu'elle trafique en ce moment devant son écran !!!!Mais je me vois obligé de venir lui rappeler que j'existe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 février 2005 Coucou tout le monde Me revoilà enfin ma moman n'est pas beaucoup là en début de semaine et je ne peux donc pas venir sur le net car je sais pas mettre en route l'ordi, je sais juste appuyer sur les touches C'est chouette que tu nous aies rejoint Angy, et M'bolo calme tes ardeurs,tu es encore bien petit.Laisse faire les expères comme Roméo et moi Au fait Angy, t'aurais pas des copines à nous présenter?Y manque sérieusement de filles sur le forum, pas vrai Roméo Allez, bécots à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 17 février 2005 Ben pour les copines Zac' j'vais essayer de trouver ça!! Mais de toute façon, la bande va s'agrandir bientôt et... y'en aura pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 17 février 2005 Oh ouais Zach, il manque de filles ici. Soyons patient, la patience est toujours récompensée. Mais bon ma, patience a quand-même des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 février 2005 T'as raison Roméo, plus on attendra et plus on aura des filles!!!!!Mais c'est vrai que pour l'instant... Par contre,j'ai vu la photo d'Angy et elle est vraiment superbe, une vraie petite nana!!!T'en pense quoi Roméo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 17 février 2005 Oui, la photo d'Angy c'est quelque chose, t'as vu la carrosserie? Quel chassis, waow. Je vais aller grignotter une cacahuète pour me remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 17 février 2005 Arrêtez les gars... j'vais prendre la grosse tête!! Et puis, je ne vais pas savoir qui choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 février 2005 Hé Angy, c'est pas de notre faute si la nature t'as donné tant de charme,d'éléguence et de beauté.Tu es un rayon de soleil dans ce forum Oh, me voilà qui devient romantique, moi le grand Zacharie avec une grosse voix comme papoun ,j'ai bien peur de devenir un peu fleur bleue Bon, Roméo je vais faire comme toi, pour me remettre de mes émotions,je vais aller grignoter Bécots à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 février 2005 Tu vas me faire rougir Zac'!! MERCI!! Plein de Bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 février 2005 Zach !!!! Là tu perds les pédales, t'as craqué pour de bon cette-fois. Bientôt tu vas jouer une sérénade à Angy. Prend double de dose de cacahuète, tu en as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 février 2005 coeur 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 février 2005 je vais prendre plus de granulés car Mamoun me donne plus de cacahuètes mais t'as raison Roméo, j'crois bien qu'je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 19 février 2005 Quoi? T'as pas droit à une cacahuète de temps en temps? Rooooo, elle est pas très sympa ta mamoun. C'est vrai que c'est pas très bon pour nous mais quand-même. Un bon coup de bec, voilà ce qu'elle mérite. Te laisse pas faire Zach. Et puis les cacahuètes ça aide à se remettre de certaines émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 février 2005 200000 merci du conseil Roméo!Pour le coup de bec, elle en a eu un hier qui m'a valu de retourner dans ma cage Sinon, pour les cacahuètes, je n'en ai que lorsqu'il n'y a plus de croquettes et qu'elle doit me donner du mélange. Mais tu sais, faut pas le dire car c'est un secret entre mon papoun et moi,le matin, il me donne du blé soufflé au miel et au caramel et ça, ça vaut bien la cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites